AngelsofAirsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 misa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misa

misa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : nice

misa Empty
MessageSujet: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:01

pseudo: misa
prénom: Annabelle mais Anna c'est parfait

j'ai plein de diplôme... Mais parlons du plus important! B.M.A (oulala mais kéchkeché) Brevet des métiers d'art graphisme et décors peintre volumes et surfaces! pour faire court je sais faire des trompes l'oeil et je suis capable de créer un décor pour une pièce, avec n'importe quel thème (en théorie ^^)

mon boulot? parlons de celui que j'exerce en ce moment! je suis animatrice B.A.F.A dans les centres de loisirs...

une passion? NON! plusieurs! peindre, lire, rire, vivre,aller au ciné, sortir, camper... enfin LA VIE quoi ^^ (sinon demain j'y suis encore et comme je suis bavarde quand je m'ennui je peu vous laisser de la lecture pour 3 jours)

bon venons en au sujet qui fait que ça fait déjà 20 bonne minutes que je suis la à taper sur mon pauvre clavier qui demande rien!

alors l'airsoft... eumh... moi je suis d'abord une folle des pistolets à billes... (oui aux camping faut savoir s'occuper... nous c'est ça...) donc a la base deux équipes, chacune doit liquidé l'autre rien de plus ^^! ensuite la première foi que j'ai entendu parler d'airsoft... je me souvient plus de quand exactement mais au moins 2 ans... fin bref! j'ai pas pût en faire!
ensuite y a 10 mois j'ai rencontré un gars bizarre! un faux chinoi il paraît! m'as mené de force a une partie! (oui par ce qu'en faite je parle pas beaucoup je suis pas sociable incroyable hein?)
ben en faite j'aime bien faire de l'airsoft!
donc j'ai participé à euh 3 partie!

et voilà c'est tout j'ai aucune particularité au niveau de l'airsoft!

pour toute question je suis là (si vous arrivez a trouvé des choses a rajouter a mon roman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : Tu m'vois, tu m'vois pas!

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:19

Heu... un peu court comme présentation.... Neutral

Naaaan je rigole!!

Alors toi aussi t'a été victime du chinois fou?? Very Happy (Alex pas taper!!)

Heu, sinon pour ma part, pas de question particulière...

Bienvenu par ici en tout cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : nice

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:22

ouaiiiis c'est exactement ça VICTIME du chinois fou... plus fou que chinois d'ailleurs! (je sens que je le payer cher ça même pas peur >.<)

et merci pour le bienvenue ^^ et je me disais aussi que j'avais fait un peu court :p
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : Tu m'vois, tu m'vois pas!

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:32

C'est ça faut pas céder!!

Ça commence par "viens faire un petit tour à une partie", et ça fini par "bon vas falloir que tu t'achètes toute la tenue en Multicam, mais attention hein, pas du cheap!" Laughing

Du coup je suis ruiné Crying or Very sad

M'enfin sa laisse tout de même l'occasion de le faire un peu baver à l'occasion. Me souviens quand je lui ai montré les deux magnifiques épaulières que j'ai acheté! Ou bien l'acquisition du lance-gre pour aller avec mon SCAR! Gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : nice

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:57

waaaaaaaaaaaah tu as réussi à le faire "bavouillé"? j'aurai pas cru une chose pareil possible...
bah j'ai un avantage pour l'instant je peu pas vraiment m'offrir tout ça! mais UN jourrrrrrr... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:06

Bienvenue miss!!!
T'as pas trouvé plus long comme présentation? Very Happy

Moi aussi j'ai été victime du Chinois fou il m'a enrolé!!!

En tout cas bienvenue sur le forum, et ravi que tu sois enfin inscrite c'est pas trop tot!!!
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : nice

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:15

si si j'ai trouvé plus long comme présentation mais je me suis dit qu'il ne serai pas intéressant que tout les membres s'endorme sur leur clavier! d'un autre côté ça aurai son petit charme tout les angels avec des touches incorporé sur la joue!
c'est quoi qui t'as convaincu de faire de l'airsoft? son massacre d'un frelon en deux coups? ou sa réplique? lol

et genre tu attendais que je m'inscrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:19

Evidemment que j'attendais que tu t'inscrive, tout les jours je priais poru que tu soit sur le forum!!!

J'avou que le frelon en deux coup était pas mal, mais j'ai eu peur quand même, je me suis dis si il fait ca avec un frelon, j'imagine avec mon c** Very Happy
Mais c'est sa réplique qui m'a convaincu surtout!! D'ailleur faudra qu'il me rende la mienne, elle me manque, j'ai envie de tirer avec ca fait longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : nice

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:24

mdr j'en connait une qui sais ce que ça peu faire mal un chargeur vider sur les fesses! encore heureux pour elle c'était a bout portant et juste un pistolet à bille (pas heureux pour elle le fait que ce soit a bout portant hein même si elle le mérite bien et c'est pas moi qui est viser)

mais la ça le complimente après il va avoir les cheville qui enfle! le frelon c'était un coup de chance tongue tongue tongue tongue (je sais pas quand ni comment mais quand il lira tout ça... je vais le payer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:42

Non non c'est pas de la chance, c'est du talent tout simplement!!!! (Oui je fais de la lèche j'ai pas envie qu'il me bille le cul!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : nice

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:18

mais lol! ça c'est par ce que tu tien a récupéré ta réplique entière et pas en puzzle! et surtout tu tien a pas avoir d'impact de bille sur ta peau de bébé mdr! tapette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:46

wow wow wow tu te calme oui!! laisse ma peau de bébé tranquille!!!! Oui c'est un peu ca c'est vrai j'avou Smile mais il ne ferais pas une chose pareil avec ma réplique. Enfin j'espère :s
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : nice

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:48

oh tu sais! je fait mes petits yeux doux! je fait la fille fragile! je dit que t'arrête pas d'être méchant avec moi et qui sais ce qu'il pourrai arrivé a ta réplique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mouahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:05

Tu oserais me faire ca à moi? Sad c'est pas cool SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : nice

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:12

Shocked Shocked Shocked pffffffffffffffffffffffffffffffffff si tu prend par les sentiments alors... elle restera entière
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : Tu m'vois, tu m'vois pas!

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:23

Genre il a owned un frelon... Suspect

Alex tu m'as cachés des trucs là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipe06
Admin
snipe06


Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint André de la Roche

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:46

C'est le salon de thé ici ma paroles bon pour résumer le tout y'a trop de victim de l'airsoft (je crois que je ne l'ai pas assez corrigé ce petit chinoi, va faloir que je te mette ta rouste a nfs ^_-)
Sinon bienvenue a toi sur le forum, j'ai pas le souvenir que quelqu'un mais temps écrire des roman mais pourquoi pas ^^

Sinon pour ce qui est de t'offrir l'équipemment Alex va ta le procurer ^^, après tout c'est la regle des Angels (équiper sa femme, comme on est équipé), jviens de la créer (ca va te couté cher petit homme des bois),
Sinon à quand la soirée poker ^^ (oubli pas mes 10 euros du cadeau de tony pour samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinfo.me
snipe06
Admin
snipe06


Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint André de la Roche

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:48

y'en a qui on pas recu beaucoup d'impact de bille ces temps ci, attendais que je ramèene mon m700 a 700 fps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinfo.me
misa

misa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : nice

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:51

alors trop de victime de l'airsoft oui, (enfin victime d'Alex qui fait ses gros yeux et qui OBLIGE a venir lol)
et j'adoreuuuuuuuuuuuuuh écrire des romans! puis un salon de thé c'est plutôt une bonne idée ça met de l'ambiance!

qui veux un café arrosé?
on peu planté un joli petit décor lol

tien on m'avait pas parlé de la règle des Angels? mais maintenant que je la connait ca m'arrange bien tien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et euh pour les billes y a Fab il est volontaire il veux voir les billes de près geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
snipe06
Admin
snipe06


Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint André de la Roche

misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:07

Ca peut s'arranger y'a mon m700 il a envi de voir de la chair fraiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinfo.me
Contenu sponsorisé





misa Empty
MessageSujet: Re: misa   misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsofAirsoft :: Présentation :: Présentation membre-
Sauter vers: