AngelsofAirsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nemesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--NEMESIS--

--NEMESIS--


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Cagnes sur mer

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente: je m'appelle JP dit Nemesis, j'ai 32 ans et suis l'un des anciens opérateurs du Recondo Squad.
J'y avais pour poste l'appui vu que je suis l'heureux propriétaire d'un M249.

Je n'ai hélas pas pu rester longtemps dans cette équipe vu mon emploi du temps assez chargé au niveau professionnel. Je reste néanmoins toujours en contact avec cette Team hors du commun...

Pour l'heure je suis donc en Freelance. Je cherche à multiplier mes contacts avec le maximum de Teams pour pouvoir jouer avec le plus large éventail de partenaires airsoftesques Wink
Côté jeu, même si je suis issu du Milsim, je ne dis pas non à des parties plus "détentes".

Je vous remercie par avance pour votre accueil et votre bienveillance.
En espérant vous voir bientôt lors d'une partie.
Amitiés.
JP aka Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
snipe06
Admin
snipe06


Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint André de la Roche

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:34

Salut, bienvenue a toi Nemesis! Actuellement notre équipe est en petit nombre, nous effectuons très peut de Milsim. Nous sommes plutôt partie détente comme tu dit mais avec quelque scénario assez élaborer (hi-cap moins souvent utilisé qu’auparavant).
Ceci dit nous ne possédons pas encore de terrain, toujours en recherche, nous jouons avec les équipes local (Panzer Chamallow, GIAN etc...) donc pour l'instant pas d'orga ANGELS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinfo.me
ToXxik




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Nice

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:08

Bienvenue Nemesis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation ZAZ
» Présentation
» Présentation
» Présentation ToXxik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsofAirsoft :: Présentation :: Présentation membre-
Sauter vers: