AngelsofAirsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherPortail

 

 Plaques et ecusson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaques et ecusson Empty
MessageSujet: Plaques et ecusson   Plaques et ecusson Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:01

Bonsoir a tous,

Je voudrais avoir votre avis, je compte me faire des plaques d'identité Us je vais essayer de les réaliser a mon lycée, j'aimerai savoir si des personnes sont intéresser pour en avoir si oui j'aimerai avoir une liste avec pseudo et n° de matricule désiré pour les faire, je trouve que ca serait sympas si tout le monde en avez.

Pour ce qui est de l'écusson je trouverai assez sympas qu'on ce réunisse tous un jour pour décider ensemble pour trouver une emblème et passer la commande afin de crée notre écusson de notre team, étant assez débrouillard en image ect... je peu vous proposer quelque model sur le fofo pour avoir vos avis si vous êtes intéresser.

J'attend vos raiponces a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
snipe06
Admin
snipe06


Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint André de la Roche

Plaques et ecusson Empty
MessageSujet: Re: Plaques et ecusson   Plaques et ecusson Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:21

Merci a toi Adarkto pour ce qui est des écussons on attend quand même un petit peut que tout le monde soit la pendant les partie ,mais rien ne t'empêche de présenté des prototypes. A savoir aussi que les écussons devrons être fait avec 2 couleurs uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinfo.me
Angel
Admin



Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Nice

Plaques et ecusson Empty
MessageSujet: Re: Plaques et ecusson   Plaques et ecusson Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

Tout à fait, je peux présenté autant d'écusson que tu veux ...
J'organiserai un vote pour élire le mieu ...
On a trouvé par le biais de Louchio des écussons à 6€ l'unité !!! Sans etre obligé d'en commandé 50 à la fois, comme sur certain site.

Pour ce qui est des plaques d'identités, pourquoi pas !!!

Normalement les vraies son composé ainsi :

Nom
Prémon
Matricule
Groupe sanguin
Religion
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofairsoft.forumactif.com
Florent




Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : Tu m'vois, tu m'vois pas!

Plaques et ecusson Empty
MessageSujet: Re: Plaques et ecusson   Plaques et ecusson Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:12

Je remonte un peu le sujet!

Pour ce qui est des écussons, j'avais fait une petite ébauche il y a... longtemps, ouep c'est ça longtemps. Ils étaient peut être trop complexes par contre pour que ce sois réalisable, il faut trouver des motifs simple, et voir aussi pour les couleurs. Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose de sympa. Des idées sinon?
Revenir en haut Aller en bas
snipe06
Admin
snipe06


Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint André de la Roche

Plaques et ecusson Empty
MessageSujet: Re: Plaques et ecusson   Plaques et ecusson Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:59

lol tien un revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinfo.me
Florent




Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : Tu m'vois, tu m'vois pas!

Plaques et ecusson Empty
MessageSujet: Re: Plaques et ecusson   Plaques et ecusson Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:19

BOUH! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques et ecusson Empty
MessageSujet: Re: Plaques et ecusson   Plaques et ecusson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques et ecusson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsofAirsoft :: Divers :: Le grand n'import quoi-
Sauter vers: